©GUERRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

©GUERRE

Forum de ©GUERRE
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Emissaire de Garkendal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corwee

Corwee


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:58

Corwee, le réprésentant de la planète Garkendal posa sa nef diplomatique sur la stèle d'acier prévue à cet effet. Il descendit lentement les quelques marches en admirant la grandeur du siège de la coalition. Les tours de verre et d'aciers étaient gigantesques et semblaient défier les nébuleuses les plus lointaines. Il avança jusqu'au batiment destiné au nouvelle recrues. Les habitants de la planète Garkendal, étrangement, masquaient leur apparence par une longue toge brune surplombé d'une large capuche.
Arrivé devant les membre de la coalition il demanda l'autorisation de prendre la parole et de se présenter.


"Chers pairs de la coalition GUERRE, me voila humble devant vous, puissant parmis les puissant, heureux d'avoir reçu la chance de faire mes preuves. Je suis représentant d'une force certe bien modeste pour l'heure mais qui aspire à la grandeur et au prestige. Puisse mon peuple être digne de vos nations et l'égaler dans l'excellence".

Corwee s'inclina devant les membres de la coalition et attendit qu'on lui pose des questions si toute fois il avait éveillé la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
bigjim54

bigjim54


Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:48

quel belle presentation! je te shouaite de bien prosperer. si ta besoin nesite pa Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Corwee

Corwee


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:13

Corwee accepta les compliments avec modestie.

Croyez bien que je mesure la hauteur du chemin qui me reste a faire pour atteindre vos sommets. En effets les denrées et ressources sont moindre sur ma planète car elle est encore jeune. Si quelques'uns d'entre vous accepte de me livrer a titre temporaire quelques ressources et stocks supplémentaire cela ne fera que faciliter mon expension et surtout cela rapprochera le moment inéluctable ou a notre tour nous pourrons venir en aide à nos frères de la coalition. Nous manquons cruellement de métal et de fonte. Une petite rreur de notre part quand a la gestion de nos production.
Revenir en haut Aller en bas
l-le_ll_3uR

l-le_ll_3uR


Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : 6:332:16
Date d'inscription : 29/06/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

Ambroisett demande:

Que veut-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsug.meilleurforum.com
plombage37

plombage37


Nombre de messages : 108
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

corwee, ta demande a était accepter par le conseil, combien de fonte te faudrait-il??
Revenir en haut Aller en bas
l-le_ll_3uR

l-le_ll_3uR


Nombre de messages : 194
Age : 27
Localisation : 6:332:16
Date d'inscription : 29/06/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:25

Et de métal?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumsug.meilleurforum.com
Corwee

Corwee


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:51

Je suis honoré par la promptitude avec laquelle vous répondez a mes demandes. En réalité je pense qu'un prét de 50 000 de fonte et 20 000 de métal serait idéal. Cela dit je pourrais me contenter de la moitié, du quart, ou de rien du tout car je n'oublie pas que je suis nouveau et que mon souhait peut paraitre déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
bigjim54

bigjim54


Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:33

moi jtenvois 50 000 krypto 50 000 fonte et 50 000 epice fait en bonne usage
Revenir en haut Aller en bas
Corwee

Corwee


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2008

Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:50

merci a vous. Je ne demande rien de plus et je vais tenter d'employer le mieux possible ces marchandises. En réalité j'a un trop grand déséquilibre entre mes haut forneau et mes mines de fer ce qui fait que j'ai du stoppé ma production de métal. Une erreur de débutant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissaire de Garkendal Empty
MessageSujet: Re: Emissaire de Garkendal   Emissaire de Garkendal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissaire de Garkendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
©GUERRE :: Vie de la coalition :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser